Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Embrasement au château de Maisons-Laffitte

6 juillet — 21 h 00 min - 23 h 00 min

15€

Plongez dans une expérience unique au Château de Maisons le 6 juillet 2024 avec une soirée exceptionnelle mêlant musique baroque et spectacle de feu sous une musique électroacoustique.

La soirée débutera en beauté de 21h30 à 22h15 avec un concert baroque en plein air. Trois musiciens interpréteront des œuvres magistrales de Lully, Rameau, Bach et Vivaldi.

Nous espérons que l’élégance de la musique baroque, alliée à la splendeur du château, vous transportera dans un voyage musical.

Ensuite, préparez-vous à être émerveillés par le Projet Embrasement de Mathieu Harzo et Eric Cordier, de 22h15 à 23h.

Cet événement vous propose un mariage envoûtant entre musique électroacoustique et l’architecture du château de Maisons : Plusieurs sculptures en feu illumineront successivement le château pendant que la musique offrira une expérience immersive au public. La musique prévu à cet effet développera une thématique sur le passage du temps et la douceur de vivre avec cependant les échos lointains d’une guerre qui a lieu aux portes de l’Europe… mais le château de Maisons en a vu d’autres.

Ce spectacle conçu pour le château vous laissera le souvenir d’une performance unique et mémorable.

Ne manquez pas cet événement exceptionnel au Château de Maisons le 6 juillet 2024 et rejoignez-nous pour cette soirée inoubliable en vous laissant emporter par la magie de la musique et de l’art en plein air. Réservez votre soirée et venez vivre une aventure artistique hors du commun !

L’accès est simple, le chateau est à 10 minutes du RER A

Détails

Date :
6 juillet
Heure :
21 h 00 min - 23 h 00 min
Prix :
15€
Catégories d’Évènement:
,
Évènement Tags:
Site :
https://www.chateau-maisons.fr/

Organisateur

Chateau de Maisons / Centre des monuments nationaux
Voir le site Organisateur