Events


Frémissements 2  / Concert-spectacle / Abbaye de Trizay
24 March @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Frémissements 2  / Concert-spectacle Denis Tricot : dessin musical projeté sur écran Eric Cordier : traitements électroniques temps-réel et…

Création : Frémissements 1 / Futurs Composés / Royan
17 March @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Frémissements 1  / Création / Concert-spectacle / Denis Tricot : dessin musical projeté sur écran…

Frémissements 00.4 / Concert / Royan
24 February @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Frémissements 00.4 / Concert-spectacle Denis Tricot : dessin musical projeté sur écran Eric Cordier : traitements électroniques temps-réel…

NOL A l’Atelier Thomas-Roudeix – Paris
1 October 2018 @ 20 h 30 min

NOL est un dispositif de musique électronique improvisé. A l'aide de transducteurs électromagnétiques…


Last Projects


TRIZAY Romane – MUSIQUE DU LIEU V

A partir du 20 mars 2019, avec Denis Tricot, nous entrons en résidence à l'Abbaye de Trizay, pour un nouvel opus de musique du lieu qui ne sera présenté au public qu'en 2020. Un an de réflexion et de mûrissement pour ce projet dans lequel nous ferons résonner la mémoire sonore de l'abbaye lors d'une campagne d'enregistrements en micro subjectif. Denis Tricot : intervention in-situ… Eric Cordier : enregistrement, traitements, composition…

BLEU ROYAN – MUSIQUE DU LIEU IV

Royan, c'est la ville d'un légendaire festival de musique, Royan est l'une des villes de la reconstruction d'après guerre. Le Ciel de Royan, rassemble les deux aspects : la mémoire architecturale et le mémoire du festival de musique contemporaine. Avec Denis Tricot, à partir de février 2019, jusqu'à hiver, nous traquerons les derniers échos du festival de musique contemporaine, pour faire ressortir la musique des murs de la villa conçue par Roger Mialet.

Sang Noir

Sang noir : fureur sauvage, rage et doom.

Duo avec Noël Challamel

Noël Challamel : Saxophone, cornemuse, et ocarina malgache   –  Eric Cordier : Vielle à roue, effets Notre projet part d’un amour commun pour les musiques traditionnelles et le free jazz pour tenter leur hybridation monstrueuse. Noël puise des thèmes dans le répertoire breton où nous habitons ou auvergnat d’où il est originaire (entre autres), et

Axis


Last Records


Blog